CGV

Article 1: Champs d’application

Les conditions générales de vente suivantes, s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site “www.matriarkat.com”.

Article 2: Mis en vente

Les articles mis en vente sur le site “www.matriarkat.com” sont ceux qui font l’objet d’une demande prealable de diffusion accepté par les artisans, nos partenaires et collaborateurs, valisé par Matriarkat.

Les images des articles proposés sur le site reste la proprié de Matriarkat jusqu’au paiement intégral du prix de vente par le client, qui déclenche alors la procedure de livraison.

Article 3: Commande

Les commandes passés sur le site “www.matriarkat.com” sont effectives dès lors que le client a validé en ligne son borderau de commande et s’est acquité du reglement de celle-ci, via la solution sécurisé de paiement en ligne mis en place sur le site.

Article 4: Procedure de paiement

Le paiement de toute commande est effectué directement par le client, à l’aide de sa carte de crédit ou tout autre système de paiement électronique, via notre solution sécurisée de paiement en ligne.

​Celle-ci a été retenue par la direction de Matriarkat en raison de la fiabilité de ses procédures de sécurisation des paiements en ligne ainsi que son engagement dans la lutte contre la fraude.

Tout achat validé par un paiement en ligne, fait l’objet d’un email récapitulatif de confrmation de commande envoyé au client (email indiqué par le client lui-même sur le formulaire de commande) et un autre email sera envoyé au service de traitement de commande de Matriarkat.

Les données bancaires des clients, rélatives aux paiement en ligne, ne font pas accessibles par le site www.matriarkat.com. Elles font l’objet d’une produre de protection des données gérées directment par la société de paiement en ligne.

Article 5: Le prix

Les prix de vente des articles sur le site www.matriarkat.com sont affichés en TTC et en euros. Les frais de livraisons s’ajoutent au prix de vente et elles sont fixés par nos les agences de livraison partenaires. Le montat exact des frais de livraison est notifié au client sur l’email de confirmation de sa commande.

Article 6: Expédition

Les commandes passées sur le site www.matriarkat.com par les cients sont expédiés au client via les solutions de livraison mise en place par Colissimo, DHL, DPD, Mondial Relay, etc, pour la France, l’Europe et le reste du Monde. Le client peut vérifier l’état d’expédition de son article grâce à son numéro de commande.

Article 7: Livraison

Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur le bordereau de commande en ligne. Chaque client est donc tenu de fournir toutes les indications utiles pour faciliter la livraison de sa commande par les services de livraisons (lieu-dit, n° de rue, n° de bâtiment, etc.). Le site www.matriarkat.com se tient aux delais de livraison indiqués officiellement par les agences de livraison (Laposte colissimo, DHL, Mondial Relay) pour la France, l’Europe, l’Afrique et l’international. Le site Matriarkat ne peut être tenu responsable d’un éventuel retard de livraison. Ne sont livrés, que les produits commandés par le client et notifiés sur son bordereau de commande. Cependant, nous avons tout mis en place pour que les produits arrives à destination dans les meilleures delais de livraison. En cas d’article défectueux, le client a 7 jour pour le notifier par email ou appel téléphonique pour pouvoir bénéficier d’un changement d’article.

Article 8: Rupture de stock

En cas d’indisponibilité en stock d’un ouvrage commandé, le site www.matriarkat.com informe le client de la situation afin de lui proposer : soit une expédition différée de sa commande, soit une double livraison, décalée dans le temps (au le cas où d’autres articles auraient été commandés).

Article 9: Droit applicable et juridictions compétentes

Ces conditions générales de vente sont exécutées et interprétées conformément à la loi française. En cas de litige, le client s’engage à contacter la direction du site pour tenter de résoudre à l’amiable tout différend pouvant survenir entre les parties. En l’absence de conciliation, les tribunaux français auront la compétence exclusive. 

Article 10: Modifications des CGV

Le site www.matriarkat.com se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment ces termes et conditions. En cas de modification, les conditions générales de vente en vigueur le jour de la commande seront appliquées à chaque commande.

Translator »
X